Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Vanga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graphisme du forum en constante modification,
donc pas d'inquiétudes si defois il est vrement bisard,
ou totalement HORS sujet de wow.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation du Typhoon

Aller en bas 
AuteurMessage
typhoon

typhoon


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation du Typhoon Empty
MessageSujet: Présentation du Typhoon   Présentation du Typhoon I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:15

Bonjour bonjour,
Eh bien voilà quelques lignes histoire que je me présente vu que je suis nouvel arrivant.

IRL :
Laurent
Toulousain de 25 ans
1m79 et demi
79Kg (je commence à avoir les abdos kronenbourg)
Technicien électronique (pour résumer sinon trop long à expliquer)
Aime : les jeux de cartes, les paris idiots, la littérature (avec modération), l'alcool (sans modération), les mangas, les jeux vidéos (a commencé à 6 ans avec la nes snif une grande histoire d'amour), la programmation (même si chui pas doué), fumer, le billard, le foot, WOW, la simplicité (IRL), la difficulté (IG), faire le nolife, le chocolat, les bars et heu chais plus on verra plus tard pour la suite.
Aime pas : les gens qui se la jouent trop, les musiques qui passent en boîte, les gens qui s'embrouillent sur un jeu / pour un jeu, les boîtes, les légumes, les fruits (sauf dans mon whisky), le racisme, la télévision, j'en passe et des meilleures.

IG :
Débutant sur WOW depuis le mois d'août 2009 (sur le serveur OPEN WOW). A déjà été dps/heal sur Rappelz (un autre MMORPG).
Druide (encore un je sais)
Spé principale : équilibre 3/4 et 1/4 restauration (dps caster sous forme de sélénien), 2K à 2.6K de DPS (variable suivant mon état ^^, suivant l'instance et suivant comment je suis buff), critique maximum atteint jusqu'à ce jour 14 385 (avec feu stellaire).
Spé secondaire : heal (j'aime pas trop heal mais j'aime bien la tronche de l'arbre). Mon équipement n'est pas adapté aussi pour heal (stuff dps caster pvp avec peu de regen mana) mais je suis quand même un heal potable (rien d'extraordinaire mais bon ca dépanne ^^). Heal maximum atteint jusqu'à ce jour: 14 789. Note : l'arbre de vie bourré heal très mal.

Du coup malgré mon stuff pvp full épique (gladiateur furieux) je suis un vrai noob (je n'ai jamais fait de pve HL ou presque), et j'espère que vous m'aiderez à progresser grâce à vos conseils.

Mon stuff pve épique de base est en cours d'obtention (j'ai le casque, le torse ainsi que quelques bijoux/bagues/collier).

Bref je crois que l'essentiel est dit (désolé d'avoir été si long), et bien bon jeu à tous et @+ sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Typhoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Owi
» Présentation Hyldrayn
» Presentation Meii
» presentation bobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike :: (¯`•._)Les Joueurs(¯`•._) :: Présentations Joueurs-
Sauter vers: